Lonely Mountains: Downhill saison 17
Jeux Vidéo

News JV : Lonely Mountains: Downhill saison 17

Préparez-vous à l’action et habillez-vous pour impressionner alors que Thunderful & Megagon Industries vous emmènent dans un voyage à la machine à remonter le temps avec Daily Rides Season 17 Recap: Vintage Vibes. Il est temps de jeter un peu de poussière avec des tenues et un travail de peinture approprié pour une époque révolue. Lonely Mountains: Downhill est disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam). Le jeu est également vérifié pour Steam Deck.

Les joueurs qui cherchent à relever le défi dans Vintage Vibes peuvent débloquer des tenues fabuleuses pour leur pilote et un magnifique travail de peinture pour leur vélo. Avec le thème Vintage Vibes, les joueurs peuvent choisir quelque chose de fantaisie à porter tout en roulant sur des sentiers de montagne précaires. Gardez-le classe et confiant avec un nœud papillon, préparez une tempête avec un tablier, montrez votre côté excentrique avec une paire de bretelles et habillez-vous pour impressionner avec un costume vintage sur mesure. Pour compléter chaque look, déverrouillez le travail de peinture Vintage qui est disponible pour les six vélos.

Daily Rides est une compétition de classement quotidienne multiplateforme. Chaque jour, un sentier sera sélectionné au hasard, avec de nouveaux obstacles et raccourcis. La saison de quatre semaines offre un nouveau thème avec des récompenses cosmétiques déblocables pour les participants. Avez-vous ce qu’il faut pour dominer la nouvelle saison ? Montez à cheval et voyez si vous pouvez vous hisser au sommet du classement!

Gardez un œil sur nos pages Twitter, Instagram et Facebook pour rester au courant de toutes les dernières nouvelles directement des sommets des montagnes.

Lonely Mountains: Downhill est initialement sorti le 23 octobre 2019. Au cours de sa première année, le jeu a été un succès parmi les joueurs et les critiques; ce qui a donné lieu à plus d’un million de joueurs (2,5 millions en décembre 2021). Le jeu a remporté des prix tels que « Meilleur jeu indépendant » aux German Developer Awards et « Meilleur jeu indépendant international » à Poznan Game Arena. Lonely Mountains: Downhill a récemment reçu deux DLC gratuits qui ajoutent tous deux des environnements et des pistes supplémentaires, « Riley’s Return » et « Misty Peak ».

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.