warcraft
Jeux Vidéo Musique

News Jv : L’univers de World of Warcaft en vinyle

iam8bit, Blizzard Entertainment et Just for Games sont heureux d’annoncer l’arrivée de la bande son du MMORPG de référence World of Warcraft, et plus particulièrement son extension culte Wrath of the Lich King, au format disque vinyle.

Arrivant dans une édition double vinyle, ce coffret immanquable permettra aux passionnés de se replonger dans l’ambiance unique du jeu grâce à un pressage inédit sur des vinyles 180g bleus de qualité audiophile. Reprenant les mélodies les plus célèbres du jeu en ligne, cette sortie 2LP sera disponible dans un gatefold cartonné et illustré dès le 30 juin 2023.


Wrath of the Lich King était bien plus que la deuxième extension de World of Warcraft. Pour les millions de joueurs, sa sortie a été un moment décisif dans la jeune histoire du MMORPG un moment décisif qui a propulsé le jeu dans une nouvelle stratosphère de popularité et de prestige. Le Norfendre est peut-être froid, mais ici, chez iam8bit, nous ressentons la chaleur et la nostalgie, en repensant aux bons souvenirs d’innombrables raids nocturnes glacés. Nous avons donc collaboré avec les gens de Blizzard Entertainment pour créer un 2xLP digne du trône de glace !

À l’intérieur, vous trouverez des morceaux choisis de Russell Brower, Derek Duke, Glenn Stafford, Jason Hayes, et Derek Duke et Neal Acree.

Présentée sur deux disques et emballée dans un album conçu par le talentueux Ryan Brinkerhoff. Cette version iam8bit est livrée sur un superbe vinyle Crown Blue. Que ce soit un besoin ou de la cupidité, nous savons que vous voudrez ce disque.

Ne manquez pas cette célébration de l’une des plus grandes extensions de tous les temps !

Plus d’informations sur JUST FOR GAMES

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.