Moonscars
Jeux Vidéo

News JV : Moonscars arrivera le 27 septembre

Aujourd’hui, l’éditeur Humble Games et le développeur Black Mermaid ont révélé que 2D Platform Slasher Moonscars sera lancé le 27 septembre 2022 sur PC via le Humble Store et Steam, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4.

La nouvelle bande-annonce de la date de lancement aide à préparer le terrain pour le monde sombre et inquiétant que les joueurs pourront découvrir dans Moonscars en tant que protagoniste principal Grey Irma, ainsi que des séquences de combat et des révélations de boss plus palpitantes. Des ressources supplémentaires pour le jeu peuvent être téléchargées ici.

Dans Moonscars, chaque mort est une leçon apprise – et à mesure que vous surmontez chaque défi, de nouvelles vérités seront révélées. En tant que féroce guerrier argileux Grey Irma, vous devez pousser vos compétences de combat à la limite et maîtriser de nouvelles capacités pour progresser dans un monde 2D non linéaire impitoyable. Face aux ténèbres implacables et destructrices et à la cruelle maîtresse de la Lune, votre quête est de trouver le Sculpteur et de percer le mystère de votre existence.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES :
 

  • La mort vous façonne – Avant de vous lever, vous devez d’abord tomber. Façonnez-vous en un maître guerrier à travers un cycle d’épreuves et de triomphes.
  • Un monde sinistrement magnifique – Explorez les ombres et les secrets cachés dans le clair de lune d’un royaume 2D non linéaire et pictural entaché de désespoir et de désespoir.
  • Testez votre détermination – Aiguisez vos compétences et vos réflexes dans des combats difficiles et pleins d’action. Frappez et pariez avec votre épée, maniez des armes spéciales uniques et commandez une puissante sorcellerie.
  • La Lune a faim – Découvrez un étrange conte fantastique sombre rempli de rebondissements et de construction du monde complexe. Cherchez la vérité de votre création et soyez récompensé.
  • Argile, os et ichor – Témoignez des récits et des souvenirs de trahison, de souffrance et de vengeance alors que Grey Irma et ses compagnons de chair et d’argile cherchent la vérité et le but.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.