Not For Broadcast
Jeux Vidéo

News JV : Not For Broadcast 

Le National Nightly News modernise ses émetteurs et atteint les foyers partout cette année. Les développeurs NotGames et l’éditeur tinyBuild apportent l’aventure d’édition de nouvelles satirique et cinglante Not For Broadcast sur Xbox One, Series S / X et consoles PlayStation 4 et 5 le 23 mars.

Parallèlement aux débuts multiplateformes de ce hit indépendant sombre et comique (finaliste du grand prix IGF 2023 avec plus de 400 000 exemplaires vendus sur PC) vient la première extension du jeu; le DLC Live & Spooky , apportant une émission spéciale hautement rejouable (et peut-être surnaturelle) sur un téléviseur près de chez vous. Découvrez la bande-annonce effrayante ci-dessous.

Not For Broadcast plonge les joueurs dans le monde légèrement déséquilibré de la télévision britannique en direct. Se déroulant dans une alternative légèrement décalée des années 1980, les joueurs jouent le rôle de rédacteur en chef de l’émission National Nightly News de Channel One. Sans avoir le temps de planifier, votre travail consiste à vous assurer que l’émission continue, peu importe le tempérament des présentateurs de nouvelles ou des invités. Choisissez l’angle de caméra parfait, sortez tous les jurons (ou idées dangereuses) et prenez occasionnellement des décisions éditoriales mineures qui peuvent ou non modifier le cours de l’histoire.

Malgré le travail stressant et chaotique que vous ferez, l’édition de nouvelles en direct est facilitée grâce à l’interface de montage brevetée de Channel One. Changez de flux vidéo avec un seul bouton, effacez l’électricité statique avec une interface de tuner facile et choisissez les bonnes bandes du sponsor à exécuter pendant les pauses. Gardez simplement un œil sur les cotes d’écoute – vous êtes dans le domaine de l’attention, alors gardez votre public sur le bord de leurs sièges.

Le nouveau DLC Live & Spooky ramène les joueurs dans la salle de montage de Channel One pour une nouvelle émission spéciale hautement rejouable, cette fois emmenant le présentateur Patrick Bannon et son équipe dans un backlot abandonné appartenant à son défunt père. La rumeur dit qu’il est hanté après un meurtre il y a longtemps, mais c’est manifestement ridicule. Les fantômes n’existent pas, évidemment. Et certainement pas de secrets profonds et sombres à découvrir.

Pourtant, vous dirigez les tirs et choisissez les pièces sur lesquelles l’équipe enquête. Quoi que vous découvriez, c’est votre travail d’en faire une télévision passionnante à l’aide d’effets spéciaux impromptus et de l’apport d’un médium spirituel authentique certifié à 100% sur le plateau. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.