Infinite-Beyond the Mind
Jeux Vidéo

News JV : Préco ouverte pour Infinite-Beyond the Mind

Strictly Limited Games, en partenariat avec Blowfish Studios et Emilie Coyo, est ravi d’annoncer le début de la précommande pour des éditions exclusives et très limitées d’Infinite-Beyond the Mind. Cette sortie passionnante du jeu de plateforme est prévue pour le printemps 2023 et les collectionneurs enthousiastes peuvent déjà précommander leur édition limitée exclusive, à partir du dimanche 15 janvier !

À propos d’Infini-Au-delà de l’esprit :

Élevées sur les champs de bataille dans un monde dévasté par la guerre, deux femmes qui partagent un lien sur leurs pouvoirs spéciaux tombent sous l’œil vigilant du tyrannique royaume de Beljantaur. Lorsque l’un est enlevé par la reine Evangelyn et ses forces lourdement armées, l’autre doit passer à l’action et sauver son amie de la captivité par tous les moyens nécessaires.

Combattez Tanya ou Olga à travers 16 niveaux à défilement latéral remplis de troupes ennemies, de défis de plate-forme et de combats de boss intenses, surmontant des vagues de soldats ennemis et des défis environnementaux pendant que vous vous frayez un chemin à travers le royaume de Beljantaur.

Fonctionnalités:

  • 16 étapes à défilement latéral – Traversez le royaume de Beljantaur et explorez sa belle campagne.
  • Cute Chibi-Styly Pixel art – Superbe pixel art de style Chibi avec des environnements incroyablement détaillés.
  • Affrontez une armée littérale! – Éliminez l’armée du royaume de Beljantaur dans une foule de combats de boss uniques et mémorables.
  • Gameplay coopératif – Jouez en solo en tant que Tanya ou Olga ou incarnez les deux personnages en coopération locale !

Ces éditions ne seront disponibles que sur Strictly Limited Games et seront la seule version physique du jeu.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.