powerwash nettoyage
Jeux Vidéo

News JV : Rendez-vous au chateau

 Square Enix Collective, FuturLab et Crystal Dynamics annoncent l’arrivée d’un pack Spécial Tomb Raider le 31 janvier prochain. Il sera gratuit pour tous les joueurs de Powerwash Simulator. Le simulateur de nettoyage haute pression super relaxant sera également lancé sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch le même jour. 

« Créer le pack spécial Tomb Raider a été un honneur et une expérience fantastique », a déclaré Dan Chequer, Lead Designer chez FuturLab. « Nous avons hâte que les joueurs découvrent le manoir Croft et explorent ses nombreux secrets ! »

Quel fan de Tomb Raider n’a jamais exploré le manoir Croft en se disant : « Winston aurait bien besoin d’aide pour entretenir ce terrain ! J’adorerais nettoyer cet endroit avec mon nettoyeur haute pression », a demandé Dallas Dickinson, directeur général de la franchise Tomb Raider chez Crystal Dynamics. « Maintenant, avec l’aide de Square Enix Collective et FuturLab, ce n’est pas seulement possible, mais c’est également incroyablement satisfaisant »

« Nous savons que la communauté souhaite plus d’endroits à nettoyer, et je suis ravi que nous puissions donner le coup d’envoi de nos contenus post sortie en beauté avec cette collaboration Tomb Raider », a ajouté Phil Elliott, chef de studio chez Square Enix Collective. « Nous avons reçu un soutien extraordinaire de la part des joueurs, de la presse et des créateurs de contenu, et nous voulions faire quelque chose de spécial pour les remercier ! ».

Powerwash Simulator est actuellement disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam et Windows 10, et est disponible avec le Xbox Game Pass et le PC Game Pass. Powerwash Simulator sera lancé sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 31 janvier 2023.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.