DeadCells
Jeux Vidéo

News JV : Return to Castlevania

Des loups-garous mortels, des armures hantées et de la nourriture fourrée dans les murs – oh mon Dieu. L’aventure crossover collaborative sans précédent Dead Cells: Return to Castlevania de Motion Twin et Evil Empire sera bientôt disponible pour les fans sur PC et consoles, mais pour l’instant, les fans peuvent se plonger dans une nouvelle bande-annonce canalisant les jeux classiques de Castlevania aujourd’hui pour le DLC attendu.

La bande-annonce d’aujourd’hui prépare le terrain pour ce qui est à venir lorsque Dead Cells: Return to Castlevania sera lancé: découvrez les couloirs hantés du château de Dracula et les autres zones effrayantes que vous explorerez, aux côtés de formidables ennemis que les fans connaissent et aiment de Castlevania:

Dead Cells: Return to Castlevania est le plus grand DLC pour Dead Cells à ce jour et un travail d’amour de Motion Twin et Evil Empire. Avec deux nouveaux biomes à explorer, 14 armes emblématiques – y compris les favoris de Castlevania tels que le tueur de vampires, la hache de lancer et l’eau bénite – et une foule d’ennemis incroyablement morts-vivants, morts et pour la plupart morts à éliminer en cours de route. Chaque arme de retour en arrière présentée dans le jeu a été modifiée pour refléter le style de combat rapide et frénétique de Dead Cells, mais leur utilisation avec succès ne sera pas une promenade dans le… sombre.

Avec des batailles incroyablement difficiles avec Dracula et même la mort lui-même, le DLC dévoile une nouvelle histoire intrigante dans laquelle The Beheaded est approché par Richter Belmont suite à l’apparition d’un château étrange et malveillant. Attirés par la promesse d’un nouveau butin plus que par un sens éthique du devoir, les joueurs devront exploiter leurs meilleures compétences de combat de morts-vivants pour vaincre le mal intérieur. Une bande-son alternative accompagne le combat, fournissant 51 morceaux originaux de Castlevania ainsi que 12 morceaux vraiment emblématiques qui ont été réinventés dans le style de Dead Cells.

Annoncée le mois dernier aux Game Awards, cette collaboration sans précédent voit Motion Twin et Evil Empire revenir à leurs racines, rendant hommage à la franchise qui a inspiré les débuts de Dead Cells.

Dead Cells: Return to Castlevania sur Steam (steampowered.com)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.