Tape
Jeux Vidéo

News JV : TAPE: Unveil the Memories est désormais disponible sur PS5

L’éditeur Meridiem Games est ravi d’annoncer qu’une édition spéciale en coffret de TAPE: Unveil the Memories est désormais disponible sur PlayStation 5 dans les points de vente spécialisés à travers l’Europe.

Développé et publié par BlackChiliGoat Studio, TAPE: Unveil The Memories est un jeu de mystère narratif à la première personne effrayant se déroulant dans le nord de l’Espagne des années 1990 et suivant l’histoire d’une jeune fille qui a reçu une mystérieuse cassette VHS de son père disparu demandant de l’aide.

Meridiem Games concevra, fabriquera et distribuera une édition spéciale en boîte de TAPE: Unveil the Memories Director’s Edition qui comprendra une pochette exclusivement conçue, trois cartes postales d’art des films du réalisateur, la lettre d’Iria (alerte spoiler!), et le storyboard prologue inédit.

Rencontrez Iria, une jeune fille de la petite ville d’Antumbria dans le nord de l’Espagne, qui reçoit une mystérieuse cassette VHS de son père, un célèbre réalisateur de films d’horreur, lui demandant de l’aide. À l’aide d’un jeu vidéo spécial, Ira doit remonter le temps et explorer ses souvenirs pour découvrir les sombres secrets de sa famille et les événements qui ont conduit à la disparition tragique de son père.

Serez-vous capable de trouver la vérité derrière l’objectif de la caméra?

  • Un appareil photo très spécial. Dans les souvenirs de son passé, Iria pourra utiliser sa caméra vidéo pour affecter les objets qu’elle rencontre, les déplacer vers l’arrière, vers l’avant ou les mettre en pause dans le temps.
  • Explorez les souvenirs d’Iria. Découvrez ce qui est arrivé au père d’Iria, un célèbre réalisateur de films d’horreur, et quels événements ont conduit à sa disparition tragique.
  • Démêlez le passé. Situé dans une petite ville d’Espagne, l’histoire d’Iria et de sa famille est liée à la société galicienne des années 1990, ainsi qu’au cinéma d’horreur et à l’influence qu’il a eue sur elle.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.