The Last Hero of Nostalgaia‎‎,
Jeux Vidéo

News JV : The Last Hero of Nostalgaia daté

Coatsink et Over The Moon ont le plaisir d’annoncer que leurs souls satiriques, The Last Hero of Nostalgaia, arriveront sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et PC le 19 octobre.

Situé dans un monde qui célèbre la nostalgie du jeu vidéo, The Last Hero of Nostalgaia mélange les systèmes complexes et l’esthétique sombre de ses inspirations souls avec une histoire méchante racontée par un narrateur cynique qui se moque de vos tentatives de sauver le monde d’un fléau de pixellisation à chaque tournant. Offrant un combat difficile mais équitable, des mécanismes narratifs attrayants riches en traditions et même un mode coopératif en ligne, The Last Hero of Nostalgaia s’appuie sur le meilleur des jeux qui l’ont inspiré tout en offrant une touche humoristique et innovante au genre.

Nostalgaia est le monde des jeux vidéo, et il s’effondre à l’envers dans une mystérieuse pixellisation. Tout s’efface jusqu’à rien : même les souvenirs de nos fiers jeux vidéo chéris se perdent. Maintenant, avec notre fidélité presque disparue, au bord de l’extinction, l’espoir émerge pour riposter.

En tant que héros pixelisé le plus hideux à avoir jamais frayé dans Nostalgaia, vous devez vous battre à travers une armée d’habitants insensés peuplant le monde en dégénérescence, tout en absorbant les insultes et les réprimandes d’un narrateur qui méprise votre existence même.

« The Last Hero of Nostalgaia est vraiment une lettre d’amour à la série Souls, mais c’est toujours un jeu que j’ai essayé de prendre dans sa propre direction », a déclaré Jon Warner, PDG d’Over the Moon. « Quand il sortira sur Xbox et PC le 19 octobre, les joueurs vont découvrir un jeu superposé avec des éléments narratifs intéressants et qui joue avec l’équilibre entre humour et obscurité. »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.