‎‎Paper Cut Mansion
Jeux Vidéo

News JV : Un thriller en carton

Thunderful & Space Lizard Studios sont heureux d’annoncer que leur thriller effrayant en carton, Paper Cut Mansion, sortira le 5 décembre sur PlayStation et Switch. Déployez un monde artisanal unique, un manoir rempli de personnages étranges et une multitude de mécaniques roguelite amusantes pendant que vous enquêtez sur ce qui se passe dans cet endroit bizarre.

Dans Paper Cut Mansion, vous résoudrez des énigmes, combattrez des ennemis et accomplirez des quêtes pour débloquer de nouvelles capacités et découvrir de nouveaux équipements. Chaque course unique que vous entreprenez vous donne l’occasion de définir votre propre style de jeu, en plus de vous donner une plus grande chance de surmonter les défis que chaque tentative lance sur votre chemin.

Dans Paper Cut Mansion, vous incarnez Toby, un détective de police arrivant sur la route menant à l’énigmatique vieux manoir. Alors que vous cherchez à dévoiler la vérité derrière cet endroit sinistre, vous devrez utiliser un œil vif et vos compétences de détective aiguisées, chaque course vous donnant l’occasion de recueillir un autre élément de preuve à coller sur le tableau des preuves. L’intrigue est encore ajoutée à l’ambiance mystérieuse du manoir grâce à un mécanisme de saut de dimension qui vous permet de sauter entre les versions alternatives du même endroit, ajoutant une perspective différente au gameplay et à l’atmosphère à mesure que vous découvrez de nouveaux secrets.

Un casting intrigant de personnages sera rencontré lors de votre exploration dansPaper Cut Mansion. Vous trouverez ceux qui peuvent vous aider ou vous gêner: certains vous proposeront des quêtes qui peuvent vous rapporter de précieuses récompenses, certains essaieront de vous cacher et certains peuvent même avoir une intention plus malveillante envers vous.

« Après le lancement sur PC et Xbox, notre petite équipe a travaillé dur pour préparer le jeu pour les joueurs PlayStation et Switch », a déclaré Gabriele Caruso, concepteur principal chez Space Lizard Studio. « Je suis ravi que nous soyons sur le point de laisser enfin les joueurs sur ces plates-formes en liberté dans le manoir le 5 décembre! »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.