Hello Neighbor 2
Jeux Vidéo

News JV : Une démo pour Hello Neighbor 2

La vieille maison Peterson vous appelle. Des mystères vous attendent, et où mieux commencer votre enquête dans le monde de Hello Neighbor 2 que la maison tordue où tout a commencé ? Maintenant disponible sur Steam, les joueurs peuvent plonger dans cette aventure one-shot autonome, séparée du jeu complet à venir.

Faufilez-vous dans la maison Peterson, échappez à votre voisin « amical » et découvrez ses secrets enfouis depuis longtemps. Ce sera une bonne pratique lorsque vous serez en liberté dans la ville du monde ouvert de Raven Brooks le 6 décembre.
Vous pensez que c’est trop dangereux d’y aller seul?

Dans la démo exclusive à Steam d’aujourd’hui, les joueurs pourront commencer leur enquête dans un endroit familier. La vieille maison Peterson a connu des jours meilleurs, mais il y a des rumeurs de bruits étranges provenant du bâtiment la nuit. Dans cette aventure autonome en un coup, vous devrez marcher prudemment pour éviter l’attention du propriétaire reclus de la maison alors que vous recherchez les outils et les clés nécessaires pour voler un aperçu de ses secrets les plus profonds et les plus cachés. Qu’est-ce qui se cache derrière la porte rouge ? Pourquoi y a-t-il tant de peintures d’oranges? Et que diable se passe-t-il dans cette salle de bain !?

Arrivé sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 6 décembre, Hello Neighbor 2 emmène la furtivité, l’horreur et le mystère du jeu original dans un cadre beaucoup plus large. Ce n’est pas seulement le domaine Peterson qui est plein de secrets – il semble que tout le monde dans la ville de Raven Brooks cache quelque chose, et le jeune journaliste d’investigation Quentin est juste l’homme pour savoir ce qui se passe. C’est-à-dire s’il ne se retrouve pas lui-même sur la longue liste des personnes disparues de la ville…

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.