Voyage
Jeux Vidéo

News JV : Voyage est désormais disponible

L’éditeur indépendant Ratalaika Games, en collaboration avec Venturous, est heureux d’ annoncer aujourd’hui la sortie de Voyage, un voyage d’exploration cinématographique relaxant et magnifique pour PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Ce jeu d’aventure coopératif imaginatif et accrocheur est à ne pas manquer et qui récolte déjà des citations et des notes de critiques vraiment incroyables!

Un passé oublié depuis longtemps

Présenté comme une aventure décontractée à défilement latéral, Voyage offre beaucoup plus avec son esthétique et ses paramètres en constante évolution, suivant deux survivants qui se retrouvent sur une planète inconnue. Leurs voyages, que vous décidiez de jouer seul ou en coopération, consisteront en de nombreux obstacles qui arrêtent et entravent leur capacité à progresser. Vivez le voyage, reconstituez des souvenirs à travers des statues brisées et interprétez des peintures murales pour percer un mystère du passé.

Exploration partagée

Lorsque vous jouez  à Voyage en mode solo, par opposition à deux joueurs en coopération, l’un des deux protagonistes du jeu agit comme un compagnon d’IA comme si vous deviez jouer au jeu avec un ami. Vous pouvez choisir lequel des personnages contrôler à tout moment, interagir avec des objets et grimper ensemble, se dire de suivre ou de rester en place et même de s’embrasser. Cette expérience partagée fait partie intégrante du récit car le voyage tournera autour de deux survivants à la recherche de réponses à un passé oublié depuis longtemps. Embarquez pour un voyage, percez un mystère et trouvez un moyen de rentrer chez vous ensemble.

Fonctionnalités

  • Expérience partagée – Travaillez seul ou avec un ami pour guider deux survivants et explorer le monde de Voyage dans une expérience coopérative transparente
  • Peint à la main – Perdez-vous dans les environnements tentaculaires peints à la main de Voyage.
  • Récit sans mots – Cherchez des réponses dans un voyage mystérieux et sans mots
  • Non-violent – En mettant l’accent sur l’exploration plutôt que sur la violence, Voyage peut être apprécié par n’importe qui sans trop de difficulté
  • Paysage sonore immersif – Musique et son de Calum Bowen, compositeur pour Snipperclips, Pikuniku et Lovely Planet

Unique – Prêt à captiver un large public

Voyage a déjà été décrit comme unique, délicieux et envoûtant. Avec un récit complètement sans paroles accompagné d’un paysage sonore apaisant, il ouvre une façon fascinante d’observer et de jouer. Avec des commandes simples, l’accent est mis sur les délices visuels proposés et les événements qui se déroulent lorsque vous êtes instantanément entraîné dans ce monde magnifiquement conçu!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.