Yooka Laylee
Jeux Vidéo

News JV : Yooka Laylee x Kao the Kangaroo

La Tate Multimedia est heureuse d’annoncer un partenariat avec le célèbre développeur et éditeur britannique Playtonic Games pour unir le célèbre jeu de plateforme Yooka Laylee avec son propre marsupial Kao the Kangaroo dans une mise à jour gratuite disponible sur PlayStation, Xbox et Steam à partir d’aujourd’hui.

Ce tout nouveau DLC permettra aux joueurs d’affronter l’intégralité de Kao le Kangourou en tant que Yooka, tandis que ceux sur Steam pourront également se procurer un pack Yooka Laylee x Kao the Kangaroo, leur permettant de jouer aux deux jeux pour 20% de moins que leur RRP combiné standard. En effet, les joueurs qui possèdent déjà l’un des deux titres pourront également acheter le second avec 20% de réduction sur le prix de vente conseillé.

« C’est un moment important pour les fans de plateformes », déclare Magda Schwarzer, responsable marketing chez Tate Multimedia. « Yooka Laylee a gagné à juste titre les éloges et les éloges des critiques et des joueurs lors de ses débuts en 2017 parce qu’il a pris l’esprit des plates-formes 3D d’antan et l’a amené dans le présent. C’est une joie de pouvoir unir un classique moderne comme celui-ci avec notre propre Kao, qui a fait un voyage très similaire de l’ancien au nouveau. Nous pensons que les joueurs vont adorer. »

Le lancement de ce nouveau DLC intervient quelques semaines seulement après la mise à jour précédente – Surnommée « Oh! Eh bien » – ajouté cinq nouveaux puits éternels jouables à conquérir et cinq skins effrayants à débloquer, servant de moyen idéal pour vous donner une frayeur juste à temps pour Halloween.

La mise à jour gratuite Yooka Laylee sur PlayStation, Xbox et Steam, et le pack Yooka Laylee x Kao the Kangaroo sur Steam sont lancés aujourd’hui.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.