Jeux Vidéo

News : Kill la Kill la démo

Arc System WorksPQube et Just For Games sont heureux de vous proposer aujourd’hui un guide de combat pour apprendre les premières mécaniques de combat

de KILL la KILL – IF, le nouveau jeu des studios Arc System Works et TRIGGER. Le jeu sera disponible en version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 26 juillet 2019.

Le jeu sera sous-titré en français, avec les voix originales de l’anime en japonais.



Une démo du jeu (sous-titrée en français) est désormais disponible sur le PlayStation Store, et contient :Le premier chapitre du mode Histoire.
Le mode Versus jouable avec Ryuko Matoi, Satsuki Kiryuin, Ira Gamagoori et Uzu Sanageyama.


Caractéristiques de Kill La Kill IF :Kill la Kill – IF Par les créateurs de Dragon Ball FighterZ et l’auteur original de l’anime, Kazuki Nakashima, déboule un tout nouveau jeu d’action Revivez l’anime.
Des systèmes de combat pour revivre les scènes surchauffées de l’anime original! Rejouez votre scène préférée à votre guise !
Pourquoi «– IF » ? Parce qu’à la fin de ‘First Naturals Election’, Ragyou apparaît devant Satsuki au lieu de Nui et déclenche un tout nouveau scénario pour cette série d’événements inexplicables ! Une toute nouvelle histoire.
Découvrez cette nouvelle intrigue, pour la toute première fois au travers des yeux de Satsuki alors qu’elle devient la vedette de l’histoire!
Manœuvrez au sein de champ de bataille en 3D. Réalisez des combos avec facilité et détruisez vos adversaires!Des modes de jeux à gogo ! Profitez de 6 types d’entrainement, des tutoriaux aux défis, et apprenez à maîtriser votre Ketsui !
Toutes les apparences et les sensations de l’anime. Les scènes préférées de la série originale ont été ravivées avec des visuels et des cinématiques époustouflantes, remodelées avec la technologie 3D cell-look!
Une sortie européenne. Le jeu sera sous-titré en anglais et en français, et d’autres langues à venir!
Profitez du Testament de Ketsui. Dans l’esprit des animes de la série, engagez-vous dans un échange de mots passionné pendant le combat pour recevoir des power-up énormes et gagner l’impertinente bataille de l’esprit!
Simple mais captivant. En plus des Attaques, Gardes et Pauses de base, le jeu intègre l’Evasion et la Catch Attack Evasion pour renforcer le gameplay!
La démo arrivera le 22 juillet sur Switch.


Source Just For Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.