Jeux Vidéo

News : King of Fighters All Star

Le développeur de jeux pour mobiles Netmarble a annoncé que le lancement mondial de The King of Fighters All Star aura lieu ce mois-ci. Le jeu d’action-RPG, disponible au Japon depuis l’été dernier, sera disponible dans nos régions le 22 octobre.

The King of Fighters All Star permet aux joueurs de réunir des personnages célèbres de KoF, passés et présents, dans un jeu de baston façon Beat them Up. Au fur et à mesure de votre progression, les personnages choisis, notamment Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Mai Shiranui, Ash Crimson et Best Character, Leona Heidern, amélioreront leurs compétences et leurs habiletés et se prépareront à une confrontation avec le boss mythique de la série Rugal Bernstein.

Pour son lancement, Netmarble a lancé une campagne de pré-inscription. Les joueurs intéressés peuvent inscrire leur adresse e-mail et la plate-forme de leur choix sur le site officiel.

Vous doutez du potentiel du jeu ?
Moi aussi, mais pour vous donner une idée, je vous propose cette vidéo de gameplay

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.