Jeux Vidéo

News : Nairi soutient #DayOfTheGirl

War Child UK, une ONG internationale, soutient les enfants déchirés et dévastés par les conflits, notamment en soutenant l’accès des filles syriennes à l’éducation via l’e-learning et le jeu en Jordanie, la réhabilitation d’anciens enfants soldats en République Centrafricaine ou la justice pour les jeunes détenues en Afghanistan. La campagne de la Journée des filles de War Child, qui coïncide avec la Journée internationale des filles, a pour but de célébrer les jeux vidéo avec les protagonistes féminines tout en sensibilisant les filles et les jeunes femmes touchées par la guerre.

«Avec NAIRI: Tower of Shirin, nous avons travaillé dur sur une protagoniste féminine; malheureusement sous-représenté dans l’industrie des jeux. Nous sommes très fiers de soutenir la Journée de la fille de War Child, un grand événement de charité, avec Nairi et ses aventures. »- Joshua van Kuilenburg, développeur principal de HomeBearStudio.


NAIRI: Tower of Shirin aura une réduction de 30% du mercredi 9 octobre à 7h00 GMT au mercredi 16 octobre à 7h00 GMT. 50% de toutes les ventes réalisées lors de cette période , reversées à War Child UK pour soutenir leur cause.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.