Jeux Vidéo

News : Shantae 5 devient…

Shantae 5 a désormais un nom et c’est Wayforward qui vient de l’annoncer

sur Twitter et via son site web.


Après avoir annoncé le prochain jeu de la série Shantae en mars, Wayforward est fier de révéler le titre officiel du très attendu jeu d’action-aventure-plateforme: Shantae et les sept sirènes.

Anciennement Shantae 5, Shantae et les Sept Sirènes envoient le héros demi-génie, sur une île tropicale où Shantae et ses amis rencontrent d’autres alliés des Half-Genie, mais ils apprennent vite qu’il y a un problème au paradis. Alors que Shantae découvre les sinistres secrets de l’île, elle utilisera de toutes nouvelles capacités de danse et la Fusion Magic à transformation instantanée pour explorer le monde où elle se rendra dans plusieurs villes, surmontera des labyrinthes perfides et se battra avec des boss ignobles.

Le jeu propose également un nouveau système de cartes à collectionner qui donne aux joueurs la liberté d’accroître les pouvoirs de Shantae pour s’adapter à leur propre style de jeu.

Shantae et les sept sirènes est la cinquième entrée de la série Shantae sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Apple.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.