Jeux Vidéo

News : Snipers préparez vous !

Le mois dernier, les joueurs de la Gamescom ont eu l’occasion de tester Sniper Ghost Warrior Contracts, et notamment de s’essayer au tout nouveau mode Contrats. Aujourd’hui, le développeur du jeu CI Games dévoile un walkthrough tiré de la démo exclusive de la Gamescom.

En plus de cela, le studio polonais partage quelques samples musicaux tirés de la bande-son du jeu, qui a été réalisé par le compositeur à succès qui avait déjà proposé la musique de Sniper Ghost Warriors 3, Mikolai Stroinski.

Ce trailer nous présente le Port Kolchak, l’une des cinq régions du jeu. Chacune des maps est un paradis tactique pour le sniper.Les joueurs pourront faire face à des combats qui ne seront jamais les mêmes. Sniper Ghost Warrior Contracts retourne aux origines de la série en introduisant des nouveautés comme la Réticule Dynamique. Elle améliore le réalisme des joueurs lorsqu’ils ajustent leurs balistiques et prend en compte la météo avant de tirer. Il s’agit d’un exemple montrant comment Contracts va continuer de proposer le meilleur des nouveautés en termes d’expérience de sniping dans un jeu vidéo.

Ce walkthrough détaillé propose aux joueurs de découvrir le nouveau rythme de jeu de la série, ainsi que tous les outils à disposition comme les Drones ou bien le Masque de Réalité Augmentée. Pour toutes les personnes qui n’avaient pas pu être présentes lors de la Gamescom, il s’agit d’une belle introduction à Sniper Ghost Warrior Contracts, davantage concentré sur le gameplay. Le jeu proposera plus de 20 contrats à travers 5 régions, avec des espaces ouverts permettant d’avoir le choix de ses actions et avec de nombreux objectifs secondaires et tâches à découvrir supplémentaires cachées.

Quand on parle de la musique de Sniper Ghost Warrior Contracts, un visage familier est de retour pour écrire la symphonie du sniper. Mikolai Stroinski, compositeur derrière Sniper Ghost Warriors 3, The Vanishing Of Ethan Carter ou bien même The Witcher 3: Wild Hunt et Blood & Wine est de retour pour Contracts. Pour célébrer cette annonce, CI Games propose d’écouter quelques morceaux issus du nouveau jeu : FrostContracts Menu ainsi que I Look Forward To Working With You.

« Il s’agit juste d’un extrait du travail de Mikolai » – Marek Tyminski, CEO CI Games « Son travail a remporté plusieurs récompenses et nominations aux Game Awards, DICE Awards, GDC Awards, Hollywood Music in Media Awards, Digital Dragons et bien plus. Nous sommes excités et honorés à l’idée que Mikolai travaille de nouveau avec nous pour apporter à Sniper Ghost Warrior Contracts une expérience unique grâce à ces compositions ! »

Le jeu sera disponible en version physique sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 novembre 2019.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.