Jeux Vidéo

News : Un bon burger !

Profitant de la TGS XSEED Games et Marvelous Europe ont enfin annoncé la date de sortie de BurgerTime Party! Il arrivera en Europe et aux USA le 8 octobre au prix de 19€99. Et pour fêter ça SXeed Games nous informe sur le contenu du jeu.

Un festin pour les sens
– Une multitude de niveaux soigneusement conçues, avec de nouveaux dangers tels que des échelles glacées, des tapis roulants et des sols enflammés, ainsi que des personnages colorés inspirés de dessins animés façon rétro.

Un stock plein d’ingrédients secrets
– Combattez les ennemis avec des éléments gastronomiques (poivre, cuisses de poulets…)
– Retrouvez un mode multijoueur en local qui permet à quatre joueurs au maximum de travailler en coopération ou de s’affronter en tant que nourriture.

Il y aura plusieurs modes dont des Matchs rapides, des matchs se déroulent en plusieurs rounds, répartis sur plus de 100 étapes variées qui satisferont l’appétit des joueurs tout en les laissant affamés.

Pour rappel BurgerTime Party! est le reboot de Burger Party! un jeu d’arcade (disponible sur Colecovision) datant de 1982, où l’on incarne Peter Pepper le patron d’un restaurant qui doit créer ses burgers avec des aliments dispersés sur la map.

burgertime-us-back.jpg


 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.