Jeux Vidéo

News : Un nouveau Héro tout mignon

SOEDESCO a annoncé son partenariat avec le développeur de jeux vidéo VOX Game Studio pour la publication du jeu de plateformes 2D coloré Kaze and the Wild Masks. VOX Game Studio est un développeur indépendant brésilien qui travaille avec passion au développement de Kaze and the Wild Masks depuis 2015.

Une véritable déclaration d’amour aux plus grands succès des années 90
Kaze and the Wild Masks, inspiré par les plus grands jeux de plateformes des années 90, invite les joueurs à revisiter leurs souvenirs. Grâce à une mécanique simple et intuitive, des défis difficiles, des boss emblématiques, des plateformes harmonieuses et une vitesse de jeu idéale, les joueurs pourront faire l’expérience de ce retour aux sources des jeux de plateformes des années 90 que beaucoup aiment tant. Bien que le jeu s’inspire de classiques tels que Donkey Kong Country 2 et Super Mario World, Kaze and the Wild Masks présente une identité propre avec des graphismes colorés en pixel art moderne qui font le lien entre les générations passées et présentes.


À propos de Kaze and the Wild Masks
Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard et dominez la mer comme un requin.

Caractéristiques

  • Libérez les capacités des masques sauvages pour obtenir les pouvoirs du tigre, de l’aigle, du lézard et du requin
  • Découvrez les secrets des Îles de cristal à travers plus de 30 niveaux et plus de 50 niveaux bonus
  • Revivez vos souvenirs d’enfance des classiques du jeu de plateformes avec des graphismes pixel art de haute qualité en image par image
  • Frayez-vous un chemin à travers ce jeu de plateformes agréable et exigeant

Source Soedesco

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.