Jeux Vidéo

News : Ys: Memories Of Celceta sur Playstation 4

Marvelous Europe Limited et Just For Games sont heureux de vous annoncer le retour sur PlayStation 4 du A-RPG Ys: Memories Of Celceta. Ce remaster HD de la version PlayStation Vita sera disponible en version physique le 19 juin 2020.

Développé par Nihon Falcom, Ys: Memories Of Celceta sorti à l’origine sur PlayStation Vita, marque son grand retour sur PlayStation 4 dans une version Deluxe amélioréee : 60 FPS, graphismes HD et contrôles optimisés pour reproduire les fonctionnalités tactiles de la PS Vita. Cette version PlayStation 4 supportera également de nouvelles voix. Le jeu sera jouable avec un doublage anglais ou japonais, et sous-titré en anglais.


A propos de Ys: Memories Of Celceta :

Adol Christin se réveille à Casnan, un village frontalier animé au bord d’une mer infinie d’arbres et d’une nature sauvage sauvage. Il a tout oublié, si ce n’est son nom. Privé de son passé et de son but, il erre en ville sans but… Jusqu’à ce qu’un mystérieux marchand d’informations nommé Duren prétende le connaître… Adol et Ruden vont alors faire équipe sur une mission suicidaire dans laquelle ils devront se débarrasser des monstres de la mine locale qui menace le village.

Cette quête inattendue réveille les instincts d’Adol en tant qu’épéiste accompli et leurs exploits vont attirer rapidement l’attention de Griselda, une générale de l’armée Romun qui était de passage en ville.

Impressionnée par leurs compétences, elle fait appel aux nouveaux compères pour l’aider à cartographier la Grande Forêt de Celceta – une tâche que beaucoup d’aventuriers ont tenté, sans jamais n’en revenir… Loin du bord de la frontière, Adol et Duren vont devoir braver les dangers de Celceta tout en essayant de trouver toutes les réponses qui pourraient aider Adol à retrouver ses souvenirs perdus. Plus important encore, Adol doit utiliser son meilleur jugement pour décider à qui il peut faire confiance et qui utilise sa perte de mémoire pour le tromper … Nos alliés ne sont pas toujours ceux que l’on croit être…


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.