Jeux Vidéo Unboxing

Unboxing Sonic Mania Plus

Après le gros et inutile coffret édition limitée Sonic Mania, où le jeu était uniquement disponible en demat, on attendait une sortie cartouche des nouvelles aventures du Hérisson bleu.

Presque un an après, voici donc cette édition physique, intitulé ‘Plus’ qui contient outre la boîte et sa cartouche, un beau artbook de seulement quelques pages et une pochette Switch réversible en version Megadrive.

Malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent dans l’artbook, à part quelques petites informations concernant les personnages et des petites illustrations.

Outre le format physique, le jeu voit arriver des nouveaux modes et deux nouveaux persos. Cela permet au passage à certains de se remémorer que Mighty et Ray sont originaires de SegaSonic the Hedgehog (Arcade). Le premier est aussi jouable dans Chaotix (32X) alors que le second n’est visible qu’en caméo dans Sonic Generation.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.