Jeux Vidéo

WTF News : Playstation ! Après la PS1 Classic, la PSOne Classic!

Vous allez me dire, ils sont dingues chez Sony, après l’échec cuisant de la Playstation Classic, dû à son prix exorbitant, à son contenu famélique et surtout sa 3d dégueulasse qui nous permet de rappeler que ce n’était pas mieux avant,

la société japonaise essaye donc de ressortir sa console mini dans une version 2.0 étonnante basée sur la PSOne.

On a pour le moment juste vu cette console en images sur une vidéo de Julien Chieze où d’ailleurs il nous parle d’une possible PSVita 2.

Je ne voudrais pas m’avancer, mais en prenant l’information avec des pincettes, beaucoup de recul et pas mal de supputations, essayons d’imaginer ce que pourrait contenir cette toute petite console ! 40 jeux ? 100 jeux ? Avec deux manettes dual shock cette fois-ci et pour quel prix ? L’échec de la mise en vente de la première version à 99€ a bien été compris chez Sony ? Telle une couleuvre à avaler vont-ils tout de même retenter l’expérience de ce prix prohibitif ou la mettre directement offerte dans un pack contenant la PS5 ? Il y aura 100 jeux après tout ! Les détracteurs et amateurs de RecallBox vont encore forcément préparer leurs vagues de troll.

Que nenni nous ne sommes jamais mieux que sur l’original. Vous savez celle qui a la lentille qui déconne, celle qui lit difficilement les CD un peu rayés… Bref celle qui doit rester où elle est, dans le passé.


Fake News évidemment. Mais dans un univers parallèle ou bien suivant une conjoncture idéale, tout peut arriver.


Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.