Livres

J’ai lu : Calendar Girl Avril de Audrey Carlan

Résumé :
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.


Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Avis :

En avril ne te découvre pas d’un fil… Et c’est bien ce que compte faire Mia face au malotru qui a loué ses services…
Il est canon (faut il le préciser ?), joueur de base ball dans l’équipe préférée de Mia (le hasard… Le hasard…), mais il a tendance à être plutôt arrogant…
En arrivant chez lui elle découvre Rachel son attachée. Et elle voit de suite qu’elle est dingue de Mason et que cette attirance est réciproque, mais voilà Mason navigue de filles en filles et c’est pour redorer son image que Mia est là pour jouer la petite amie amourachée du beau joueur.
Mais comment rapprocher ces deux là ? Ce n’est pas lors d’une soirée alors que Mason se tape deux gonzesses que cela va arriver… Bah oui Rachel arrive au mauvais moment et découvre le bourreau des coeurs en bonne compagnie et s’enfuie… bref…
Mia va organiser une soirée de charité en faveur du cancer du sein dont est morte la mère de Mason. Succès garantie…
J’ai oublié de parler de sa libido qui n’est pas au point mort et elle profite d’un match à Boston pour retrouver Alec avec qui elle va s’envoyer en l’air…
Faut dire qu’elle est jalouse de Gina l’actrice avec qui Wes couche.. elle est si naïve et croyait qu’il allait sagement l’attendre pendant qu’elle se fait sauter par de mecs musclés et bourrés de tunes…. Si j’avais le temps je verserai une larme…

Bon Mia réussira à rapprocher les deux amoureux mais après une soirée trop arrosée elle s’endort dans le lit de ce dernier et ils seront vus par Rachel qui disparaît et qui ne donnera pas de signes de vie jusqu’à l’accident de voiture de Mason…

Pfiouuuu qu’elle aventure… À côté Indiana Jones est un petit joueur…

Je dois avouer que je trouve souvent certains passages très gros, mais c’est une lecture assez divertissante le dimanche sous un plaid…

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.