Livres romance

J’ai lu : Le livre de cul dont vous êtes l’héroïne de Aurélie Stefani

Résumé :

Si vous ne craignez pas un orgasme littéraire, ouvrez ce livre et régalez-vous !

Il existe nombre de livres dont vous êtes le héros, mais aucun dont vous êtes l’héroïne.
C’est chose réparée avec Pleine lune.
Vous voilà l’héroïne, drôle et libérée, au cours d’une nuit où tout est permis.
Au diable les trolls et l’heroic fantasy, bienvenue à la fête et l’amour libre.
Maîtresse du jeu, vos rencontres seront déterminées par les choix que vous ferez au fil des pages, pour de nombreuses possibilités coquines à explorer.
Goûtez au bonheur de sortir, suivre un homme, séduire des femmes, et esquivez les déconvenues (ex collant, MST, jouisseur précoce…)

Avis :

Me voilà bien déconfite ! Je me suis dit : ma petite Angel, il y a bien longtemps que tu n’as pas lu un livre dans le genre, et en plus, celui là est en version ‘livre dont je suis héroïne’…

Sur le papier il y avait tout… Les choix à faire, un peu de sexe, et un résumé attirant. Mais voilà, j’ai fait le tour de la question en 1h top chrono en main. Et j’ai pu en faire des choix, beaucoup. J’ai commencé par aguicher un mec lors d’une soirée où j’ai suivi la pote Rose. J’ai fini sur le capot d’une voiture (dedans une autre version j’ai découvert que Rose et lui… Enfin vous comprenez, c’est dérangeant). Ensuite, je me suis faite prendre sur un meuble de cuisine par un mec à qui les capotes défont tout l’effet. Du coup, tant pis pour les MST… Oh mais oui, je suis d’accord avec vous, ça ne le fait pas trop. Puis j’ai recommencé et là j’ai fini dans le lit des deux potes de Rose avec qui elle fait du théâtre. Puis au boulot dans les toilettes avec un collègue, mais ça a fini en vomito party. Puis c’est Rose elle même et sa copine qui se sont occupées de moi. Puis retour dans la soirée où le personnage a eu sa première expérience SM, puis en rentrant petite sauterie dans le Uber… Où dans le taxi… À vous de choisir, mais je peux vous garantir que les soirées parisiennes sont hot, où alors c’est héroïne de ce livre qui est une vraie chaudasse à sauter sur tout ce qui bouge… Et tout ça en 1h !

Autant vous dire que ce livre est plutôt plat. Tout est rapide, trop rapide côté description. On a l’impression de faire un marathon du sexe, à devoir se faire baiser par tout le monde, n’importe où… Donc aucun intérêt littéraire ni romantique… J’ai vraiment pas apprécié et je pense que je n’y reviendrais pas pour tenter d’autres scénaris. J’ai eu ma dose !

Pourtant l’idée était bonne. Mais c’est quand même vulgaire et ce livre fait passer la femme pour une assoiffée de baise en tout genre. Un coup en soirée, un coup en rentrant… Ça fait vraiment chaudasse quand même. Un coup d’un soir ça peut arriver, mais deux ou trois… C’est presque hygieniquement abusé.

Vous l’avez compris, ce livre ne restera pas dans les annales et je vais m’empresser de vite passer à autre chose…

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.