Dynamic_Heroes-T01-ONE-COUV
Livres

News Livres : Dynamic Heroes, le cross over de Go Nagai

Si nous nous souvenons tous de Goldorak et Cherry Miel, il est bon de rappeler que le répertoire du mangaka Go Nagai, est bien plus vaste et complet.

Voici Dynamic Heroes publié en France par Isan Manga, où l’on retrouve Devilman, Cherry Miel et la trilogie Great Mazinger, tous rassemblés dans un univers unique. Un cross-over gigantesque destiné à ravir les plus grands lecteurs du mangaka.

Résumé:

« Voilà maintenant un an qu’Actarus et Phénicia ont rejoint Euphor, leur planète natale, pour œuvrer à sa reconstruction. Sur Terre, Cherry Miel, à la poursuite des hommes de l’organisation Panthéra, se retrouve piégée par 2 démons et ne doit son salut qu’à l’intervention d’Akira Fudo et de son alter-ego, Devilman. Pendant ce temps, le Centre du Professeur Procyon détecte des OVNI qui pénètrent l’atmosphère terrestre. Il s’agit de la soucoupe porteuse de Goldorak, poursuivi par des soucoupes inconnues. Phénicia, seule à bord, est en mauvaise posture. Alcor saute à bord de son Alcorak pour la secourir, mais il tombe nez à nez avec Grangen, la terrible bête démoniaque, et se retrouve à son tour, en grande difficulté. Heureusement pour lui, Antarés apparaît à bord du Great Mazinger pour régler son compte à la bête céleste. À quoi ou qui sont dues toutes ces attaques ? Quel est leur objectif ? Et pourquoi Phénicia est-elle seule ? »


C’est un cross-over épique qui met en scène Goldorak et Actarus mais qui vous plonge aussi dans l’univers de l’auteur et vous fait découvrir ses autres héros. Kazuhiro Ochi, le dessinateur, est un animateur de génie qui donne au manga un design très fidèle à l’anime.

Isan Manga proposons 2 éditions, la Standard avec les noms et les attaques de la VF de l’anime et la Original Name Edition avec les noms japonais d’origine. Goldorak ou Grendizer, à vous de choisir ! Et pour les collectionneurs, il y a aussi une version Standard avec une couverture alternative exclusive à la FNAC.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.