Ma Playlist Musique

J'écoute : Henrik Freischlader feat. Linda Sutti & RoMi – With Love Remember

J’écoute du Blues, pas souvent, mais ça m’arrive. Et j’essaye toujours d’écouter le meilleur du Blues, celui qui transporte, celui qui est chargé en émotion.
Chargé en émotion, en beaucoup d’émotions, qu’elles soient transmises par la voix, la guitare, le piano ou n’importe quel instrument.
Et si dans le Hard Rock ou dans le Metal il est possible de trouver ça (si si je vous jure), c’est dans le Rythm n’ Blues, le Blues et dans le Jazz que ce flot d’émotion est le plus présent, le plus marquant.
Ici Henrik Freischlader, guitariste Allemand, rend hommage à Gary Moore sur l’intégralité d’un album sobrement intitulé Blues For Gary.
Et c’est accompagné de Linda Sutti et RoMi que le guitariste retranscris à merveille cette composition de Gary Moore datant de 1994.
Et lorsque je vous dis que la musique est la plus belle chose que l’humanité n’ai jamais créée… Je crois que ce petit bijou en fait parti, au même titre que Parisienne Walkaways et tant d’autres…
Bonne écoute.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=VbSrvBhRT6c?rel=0&w=560&h=315]

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.