Ma Playlist Musique

J'écoute : Powerglove – Gotta Catch Em All

Dernièrement j’ai parlé de Tony Kakko, le chanteur de Sonata Arctica. C’était pour un précédent « J’écoute » à propos de sa petite apparition sur l’un des titres de Before the Bleeding Sun de Eternal Tears of Sorrow.
Ici l’ami Tony (car on aimerai tous avoir ce mec en ami) tient le micro en compagnie des gars de Powerglove pour une reprise étonnante du titre Gotta Catch Them All ici de la BO  de Pokemon.
Powerglove est une formation américaine connue et reconnue de reprise de tube de jeux vidéo et dessins animés des années 80 à nos jours.
Gotta Catch Them All est issu de l’album Saturday Morning Apocalypse où l’on retrouve aussi L’inspecteur Gadget (en instrumental) mais aussi Tetris, les Transformers, les Simpsons (avec Tony Kakko encore une fois) ou autre Pierres à Feu.
Sur d’autres albums le groupe reprend aussi les Power Rangers ou bien encore Mortal Kombat, toujours en respectant au mieux les mélodies originales.
Le résultat est très très intéressant pour certains titres, mais malheureusement un peu moins pour d’autres, notamment pour Kirby ou pour un certain moustachu.

Bonne écoute !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ev3VwmpBXyo?rel=0&w=460&h=285]

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.