Jeux Vidéo Non classé

News Jeux Vidéo : 3 étoiles au guide Michelin

Vertigo Gaming Inc. est heureux d’annoncer que Cook, Serve, Delicious! 3?!, dernier opus en date de la série de gestion de restaurant vendu à plus d’un million d’exemplaires, sortira d’accès anticipé en octobre. Le jeu sera alors vendu au prix de 16.79 € et sera disponible sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One mais aussi sur PC et Mac.

Dans cette suite de la série Cook, Serve, Delicious! vous partez sur les routes États-Unis et participez au Championnat de Food-truck Iron Cook accompagné de votre fidèle équipe de robots composée de Whisk et de Cleaver.

Le jeu prend place en 2042, dans une Amérique ravagée par la guerre. Vous découvrirez une toute nouvelle campagne narrative dans laquelle vous aurez l’occasion de cuisiner une centaine de plats, dont beaucoup de nouveautés, à travers des centaines de niveaux qui proposent un gameplay entièrement revu afin de proposer une expérience où la rapidité sera de mise. Vous aurez également la possibilité de choisir un mode “Chill” qui peut être activé (ou désactivé) à tout moment !


Faites la campagne en solo ou avec un ami, via une coopération locale (avec un changement à la volée).
Améliorez votre food-truck avec des douzaines de modules qui influencent le gameplay !
Enrichissez votre catalogue avec plus de deux cents aliments !
Décorez votre food-truck à l’aide de dizaines de bibelots que vous trouverez lors de votre périple.
Des tonnes de fonctionnalités d’accessibilités qui vous permettent de jouer le plus confortablement possible, comme des paramètres pour régler les mouvements, les clignotements, les stroboscopes, l’audio mais aussi un mode daltonien et d’autres encore.
Des centaines d’heures de jeu réparties sur 380 niveaux !
Une bande-son originale créée par le compositeur primé Jonathan Geer.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.