Non classé

News Jeux Vidéo : Day One pour CrossCode

Tout a commencé il y a neuf ans. Un groupe d’amis qui se connaissaient sur la scène RPGMaker ont débuté à développer leur propre moteur basé sur HTML5 et ont commencé ce qui a fini par devenir CrossCode. Sept ans plus tard, CrossCode a quitté Early Access après près de quatre ans. Et maintenant, deux ans plus tard, nous sommes fiers d’annoncer que CrossCode est enfin disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

Mais le travail ne s’est pas arrêté. Les premiers correctifs pour l’amélioration des performances sont déjà en cours.

Ensuite, nous veillerons à apporter également NG + aux consoles. Et n’oubliez pas: un énorme DLC massif est toujours en préparation. Mais maintenant: profitez de CrossCode sur les consoles. Et assurez-vous de consulter le contenu exclusif:

Chaque version s’accompagne d’une quête exclusive (et demain la version PC aura également sa partie exclusive). Et si toutes les consoles et tous les joueurs PC découvrent le mystère de ces nouvelles quêtes, les joueurs pourront peut-être trouver quelque chose de spécial dans les CrossWorlds.


CrossCode est tout au sujet de la façon dont il joue! Tirez le meilleur parti de deux genres populaires, trouvez un bon équilibre entre eux et faites un grand jeu. C’est ce que fait CrossCode. Vous obtenez les puzzles des donjons Zelda-esque et êtes récompensé avec la grande variété d’équipements que vous connaissez et aimez des RPG. Pendant les batailles, vous utiliserez les outils que vous trouverez durant votre voyage pour révéler et exploiter les faiblesses des ennemis et en même temps, vous pourrez choisir l’équipement et les compétences pour une approche plus approfondie.


Une édition physique devrait sortir dans les principaux magasins de détail en Europe et en Amérique du Nord à partir du 28/08/2020, avec un Steelbook et une édition collector exclusifs et limités disponibles sur Strictly Limited Games.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.