Jeux Vidéo Non classé

News Jeux Vidéo : Rendez vous au Sanctuaire

L’emblématique Nécromancien est ressuscité en tant que cinquième classe jouable du RPG d’action très attendu de Blizzard.


En plus de Windows PC, Xbox One et PlayStation4, Diablo IV arrivera sur Xbox Series X|S et PlayStation5, avec cross-play et cross-progression pour toutes les plateformes.


Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que Diablo IV, le volet de nouvelle génération de la série qui définit le genre, fera ses débuts en 2023. Blizzard a également annoncé que Diablo IV arrivera sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, aux côtés de versions pour Windows PC , Xbox One et PlayStation 4, avec cross-play et cross-progression activés pour toutes les plateformes.

À l’intérieur du Sanctuaire, un royaume longtemps assiégé par les guerres dévastatrices entre les Hauts Cieux et les Enfers ardents, des décennies se sont écoulées depuis les événements de Diablo III : Reaper of Souls, mais le monde reste en proie à une force sinistre et corruptrice. Et maintenant, Lilith, la fille de la haine, est née de nouveau dans le monde des mortels et est déterminée à régner sur Sanctuary une fois de plus.

Rejoindre la bataille aux côtés des classes emblématiques Barbarian, Sorceress, Rogue et Druid est le légendaire Nécromancien, la cinquième classe de personnage jouable, qui revient avec de nouveaux mécanismes de morts-vivants. Les joueurs pourront utiliser le livre des morts du nécromancien, une toute nouvelle capacité pour la classe, leur permettant de dominer le champ de bataille avec une personnalisation plus profonde de leur armée de morts-vivants que jamais auparavant. Combattez avec des guerriers squelettes agressifs, des tirailleurs à l’attaque rapide, des défenseurs à l’épée et à la planche ou des faucheurs armés de faux. Libérez une litanie de sorts avec Skeleton Mages, en les imprégnant de magies d’ombre, de froid et de sacrifice. Déployez des Golems d’os en tanking, des Golems de sang voleurs de santé et des Golems de fer en charge. Ou sacrifiez-les tous pour absorber leur pouvoir.

« Nous avons hâte d’ouvrir les portes de l’enfer l’année prochaine. La talentueuse équipe derrière Diablo IV place le gameplay au premier plan dans tout ce qu’elle fait, et ils ont construit la vision la plus grande et la plus ambitieuse de Sanctuary à ce jour », a déclaré Mike Ybarra, président de Divertissement Blizzard. « Ce monde tentaculaire puise profondément dans le puits sombre des 25 ans d’histoire de la franchise et est conçu autour de la philosophie du choix du joueur, offrant une aventure différente de tout ce que les joueurs de Diablo ont vécu auparavant. »

La version du Sanctuaire de Diablo IV est massive et chaque centimètre carré regorge d’opportunités d’aventure. La personnalisation des personnages dans le jeu est plus riche et plus étendue que jamais, et les joueurs pourront laisser leur curiosité (et peut-être leur folie) les guider à travers plus de 140 donjons et des dizaines de quêtes secondaires dans leur poursuite de la victoire sur les forces de Lilith. . . et des engins toujours plus puissants. Les puissants boss du monde posent un défi supplémentaire dans Sanctuary, encourageant les joueurs à faire équipe avec d’autres qu’ils rencontrent au cours de leurs voyages pour les vaincre et récolter leurs trésors. Et pour la première fois, les joueurs peuvent modifier à jamais le monde qui les entoure en conquérant et en convertissant des forteresses corrompues en avant-postes amicaux.

Il n’y a pas de voie dorée à suivre dans Diablo IV ; les joueurs peuvent choisir de progresser de la manière non linéaire qu’ils souhaitent. Cette expérience ouverte s’étend jusqu’à la fin du jeu, où les joueurs peuvent tester leurs compétences dans les donjons cauchemardesques, profiter d’un chaos combatif dans des zones PvP dédiées, construire des planches Paragon pour continuer à faire progresser et personnaliser leurs personnages au-delà du niveau maximum, et s’engager avec l’arbre des chuchotements pour débloquer d’autres objectifs mondiaux et primes et acquérir de l’équipement légendaire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.