A plague
Jeux Vidéo

News JV : A Plague Tale: Requiem est disponible

A Plague Tale: Requiem, la suite directe de A Plague Tale: Innocence, acclamé par la critique et primé, est enfin arrivé. Disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version Cloud sur Nintendo Switch, A Plague Tale: Requiem est prêt à embarquer les joueurs dans une aventure à couper le souffle, réunissant les fans de la série avec Amicia et Hugo De Rune et accueillant de nouveaux joueurs dans le monde médiéval brutal du jeu. 

Regardez la bande annonce de lancement pour avoir un aperçu du voyage émotionnel et visuellement époustouflant qui commence aujourd’hui.


De l’autre côté de la mer, une île…

L’histoire déchirante d’Amicia et Hugo De Rune continue. Embarquez pour leur prochain voyage et aventurez-vous au sud de 14ième siècle de France avant de mettre les voiles vers une île mystérieuse dans la mer Méditerranée. Bravez un destin terrible, à la recherche du remède pour guérir la maladie d’Hugo, et découvrez le coût de sauver ceux que vous aimez dans une lutte désespérée pour la survie dans un monde médiéval sombre et rongé par la peste tordu par des forces d’un autre monde.

Ce nouveau chapitre reste fidèle au sens de l’histoire et à la forte direction narrative de la série et élargit les possibilités de jeu, accordant une liberté supplémentaire aux joueurs dans un environnement plus ouvert. Choisissez de frapper de l’ombre ou de déclencher l’enfer, en vous tournant vers les nouvelles ressources d’Amicia, y compris l’utilisation de l’alchimie pour manipuler le feu et la puissance à longue distance d’une arbalète, mais aussi son utilisation astucieuse du terrain et sa capacité à lutter hors de l’emprise d’un ennemi.

Conçue pour les fans de longue date et les nouveaux venus, cette production exclusive nouvelle génération apporte un tout nouveau niveau de réalisme et d’immersion, offrant une expérience visuelle sublime à travers le nouveau cadre méditerranéen lumineux et le contraste caractéristique entre la lumière et l’obscurité de la série.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.