Jeux Vidéo

News JV : Dernière grosse mise à jour pour Diplomacy Is Not An Option avant de quitter son accès anticipé

La fin est en vue pour Diplomacy Is Not An Option, mais le RTS de survie au siège a une grande mise à jour à partager avant de quitter l’accès anticipé en novembre.

Aujourd’hui, les joueurs peuvent se détendre un peu et mener des batailles selon leurs propres conditions pour une fois, grâce à la nouvelle mise à jour Sandbox, en direct dès maintenant sur Steam, GOG et Humble.

Cette mise à jour ajoute un nouveau mode de jeu : Sandbox, permettant aux joueurs de choisir leur type de carte, leurs ennemis, leurs ressources de départ et leurs modificateurs de gameplay pour une expérience de stratégie plus décontractée et libre. Vous voulez construire le plus grand fort que vous ayez jamais vu et le défendre contre un horde innombrable ? Devenez sauvage, ou doux, si c’est votre ambiance – cultivez, gérez et construisez le hameau le plus esthétique que vous ayez jamais vu, exempt de monstres en maraude et de paysans rebelles.

La mise à jour Sandbox introduit également une variété de nouveaux pièges et technologies pour renforcer davantage vos défenses. Les tours de garde sont bon marché et fragiles, mais offrent aux archers un avantage sur le champ de bataille. Les pièges à bombe baril et à ralentissement offrent des options explosives ou de décrochage lorsque vous devez vous replier, et plusieurs nouvelles améliorations pour les cavaliers rendent vos forces équines beaucoup plus précieuses.
Vous aurez besoin de tous les avantages possibles, car l’IA ennemie a également connu quelques améliorations, exploitant les lacunes de vos défenses pour frapper vos paysans et votre mairie.


La mise à jour Sandbox sera la dernière vague majeure de contenu à venir dans Diplomacy Is Not An Option avant de quitter l’accès anticipé en novembre. Door 407 retourne dans les forges pour travailler sur l’ambitieuse campagne d’histoire du jeu. Affinez vos stratégies en mode Sandbox pendant que vous le pouvez; Vous aurez besoin de toutes les astuces du livre pour surmonter le siège à venir plus tard cette année.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.