Stayed Lights
Jeux Vidéo

News JV : Strayed Lights donne rendez-vous au printemps

Le développeur français Embers a annoncé que Strayed Lights, un jeu d’action et d’aventure , arrivera sur  PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC (Steam, Epic Games Store, GOG)au printemps 2023.

Strayed Lights est une action-aventure atmosphérique avec des combats fluides et un monde complexe imprégné de mystère. Vous êtes une lumière minuscule et croissante à la recherche de la transcendance. Explorez une terre de ruines d’un autre monde et d’arbres rougeoyants, où résident des entités de lumières vacillantes et d’ombres luminescentes.

Défiez des créatures de l’ombre voyous dans des combats rapides et gratifiants. Utilisez un mélange de parades et d’esquives pour absorber l’énergie jusqu’à ce que vous puissiez déclencher une attaque ultra puissante. Déplacez votre lumière du bleu à l’orange en synchronisation avec les ennemis à l’aide de parades chronométrées, puis repoussez l’énergie vers eux dans des finitions vives.

Les monstres vous poursuivent à travers des régions d’un autre monde de brumes, de grands arbres et de ruines luminescentes. Profitez de combats de boss évocateurs avec des créatures d’ombre colossales devenues voyous, ainsi que de duels rythmés avec une variété de créatures étranges.

Construisez un personnage unique qui peut exploiter l’énergie pour lâcher des attaques audacieuses. Débloquez de nouvelles capacités et passez d’une minuscule lumière à une entité pseudo-mystique dotée de pouvoirs vifs.

Strayed Lights se déroule dans un monde sombre et onirique aussi vivant que mystérieux. Voyagez aux côtés d’une bande sonore obsédante qui reflète les états de sentiment des créatures que vous rencontrez créées par Austin Wintory – compositeur derrière Journey, ABZÛ et les séries The Banner Saga.

Source

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.