goat 3
Jeux Vidéo

News JV : Premier DLC pour Goat Simulator 3 et ça n’a aucun sens

Coffee Stain Publishing et Coffee Stain North sont heureux d’annoncer l’arrivée du tout premier DLC dans Goat Simulator 3 ! Révélé au Future Games Show, le DLC Multiverse of Nonsense sera lancé le 19 juin, mettant les joueurs au défi de sauver l’univers de la seule façon dont une chèvre peut le faire.

Multiverse of Nonsense se déroule dans un monde entièrement nouveau à explorer pour les joueurs – d’une ville de dessins animés à une métropole où les chèvres sont des humains et les humains sont des chèvres, et une ville mythologique au sommet d’une montagne où nous sommes sûrs qu’aucun autre jeu n’a jamais pensé à créer son cadre, jamais. Bien qu’il y ait beaucoup de temps pour explorer cet immense nouveau bac à sable, le DLC emmènera également les joueurs à travers une histoire linéaire dans laquelle ils devront collecter une série de gemmes en visitant une variété d’endroits à travers les failles du Multivers, sans jamais vraiment savoir où ils se retrouveront…


L’objectif ? Rétablissez l’ordre dans l’univers ! Ne demandez pas à notre héroïne Pilgor où elle était quand les choses ont mal tourné…

Les joueurs peuvent également s’attendre à une pléthore de nouveaux équipements de chèvre, à un crossover passionnant dans le jeu avec un autre titre majeur publié par Coffee Stain, ainsi qu’à des clins d’œil à d’autres franchises majeures, et à la peau de chèvre communautaire la plus demandée de tous les temps – le Capybara.

Santiago Ferrero, directeur créatif chez Coffee Stain North, a déclaré : « Nous savons ce que vous pensez – Multivers ? Personne n’a encore eu l’audace d’explorer un thème aussi complexe avec des chèvres. Mais c’est ce que nous faisons chez Coffee Stain North. Nous repoussons les limites de la technologie de simulation de chèvre de nouvelle génération, et nous sommes impatients que nos joueurs explorent certains des contenus les plus passionnants sur lesquels nous avons travaillé depuis Goat Simulator 3 lui-même.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.