skull
Jeux Vidéo

News JV : Résumé du Warhammer Skulls 2024

Le show Warhammer Skulls a eu lieu hier, révélant des premières mondiales, des mises à jour et des annonces pour tous les fans des jeux vidéo Warhammer.

Présenté par Rahul Kohli (The Haunting of Bly ManorSermons de minuitMeurtres et autres complications), le huitième showcase annuel a révélé en avant-première une suite à l’un des jeux favoris des fans, Warhammer 40,000: Mechanicus. Le jeu, fait par le studio Angoumoisin Bulwark Studio, a été annoncé grâce à un trailer cinématique, tout comme l’arrivée de Talisman Digital 5e édition, qui coïncide avec la dernière édition du jeu de société.

Parmi les annonces, on peut également retrouver Warhammer 40 000: Space Marine 2, qui a eu le droit à non pas une, mais DEUX bandes-annonces révélant de tout nouveaux modes PVP et PVE, ainsi que le lancement des précommandes numériques sur PC et consoles, un nouveau DLC Forges of Corruption comprenant de nouveaux niveaux, de nouvelles armes et un mode Horde gratuit pour Warhammer 40,000: Boltgun qui arrivera le 18 juin. Warhammer 40,000: Rogue Trader a annoncé son tout premier DLC, Void Shadows, qui sortira le 8 août, et Warhammer 40,000: Speed Freeks a précisé sa fenêtre de sortie et dévoilé le lancement de sa bêta jouable sur Steam, disponible pendant l’événement.

Et comme si cela ne suffisait pas, Blood Bowl 3 a révélé la toute nouvelle faction Horreurs Nécromantiques dans le cadre de la saison 5 qui arrivera le 11 juin en même temps que le cross play, un DLC Pack “Demolition” avec 11 nouvelles unités est disponible pour 4X Warhammer 40,000: Gladius et enfin, neuf jeux vidéo Warhammer feront partie des Free Play Days sur Xbox du 23 au 26 mai dans le cadre de Warhammer Skulls, dont Realms of Ruin, annoncé l’année dernière lors du Skulls, et Vermintide 2.

Ont également été dévoilés lors de l’événement :

  • Warhammer 40,000: Battlesector — La prochaine faction, l’Astra Militarum, a été annoncée avec le lancement d’unités gratuites dans le cadre de Warhammer Skulls.
  • Warhammer: Vermintide 2 — Un événement Skulls Throne et des récompenses ont été mis en ligne à l’occasion Warhammer Skulls, de même qu’une mise à jour majeure qui améliore la qualité de vie de Winds of Magic. Le 30 mai, la prochaine alpha sera disponible pour le tout nouveau mode PVP Vermintide Versus !
  • Warhammer 40,000: Darktide — Un teaser inédit a été révélé pour la nouvelle mise à jour gratuite, Secrets of the Machine God, avec un premier aperçu de son tout nouveau niveau, disponible le 25 juin. 
  • Total War: Warhammer III — Une bande-annonce pour le nouveau héros légendaire gratuit Karanak a été diffusée pendant la présentation, à venir prochainement.
  • Warhammer 40,000 : Tacticus — La nouvelle extension Machines of Wars a été annoncée et confirmée pour le mois de juin, ajoutant pour la première fois de grandes unités telles que les tanks et les dreadnoughts dans le jeu mobile.
  • Warhammer 40,000: Warpforge — Une nouvelle faction, les Sœurs de Batailles, a été présentée et lancée à l’occasion de Warhammer Skulls, et un teaser a dévoilé du nouveau contenu à venir.
  • Horus Heresy: Legions — La nouvelle extension Inferno est sortie, incluant Leman Russ et la légion des Loups de l’Espace.
  • World of Tanks: Modern Armour — Le puissant char de combat Rogal Dorn est ajouté au jeu console.

Ce show a marqué le début de la huitième célébration annuelle de l’univers Warhammer. Jusqu’au 30 mai, les joueurs pourront bénéficier de remises jusqu’à 90 % sur les jeux Warhammer, mais aussi d’offres, de promotions, d’exclusivités temporaires, de nouveaux contenus, de jeux gratuits (tels que Gladius Free 2 Keep sur Steam), de mises à jour, ainsi que de DLC sur tout le catalogue de jeux vidéo Warhammer et sur toutes les plateformes, dont Steam, Xbox, PlayStation, Epic, Windows 10, GOG, Apple, Geforce Now et bien d’autres encore. Rendez-vous sur warhammer-community.com/skulls pour en savoir plus sur les plateformes et les offres !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.