Duckside
Jeux Vidéo

News JV : Vol au dessus d’un nid de canard

L’éditeur tinyBuild et le développeur tinyBuild Riga ont annoncé durant le tinyBuild Connect que Duckside, le prochain jeu de survi-fowl en monde persistant, organisera un nouveau test bêta ouvert sur Steam à partir du 6 juin 2024.

Une toute nouvelle bande-annonce de gameplay a également été révélée, présentant la combinaison pleine d’action de Duckside de PvP, PvE, artisanat, construction de base – et canards portant des chapeaux et brandissant des armes !

Après une période bêta très réussie plus tôt cette année, qui a vu plus de 150 000 joueurs s’inscrire pour rejoindre le troupeau, les fans peuvent maintenant s’inscrire pour être avertis via Discord lorsque la nouvelle bêta commencera le 6 juin sur Steam. Cette bêta apportera de nouveaux bâtiments, des emplacements sur la carte, des plans et des changements plus opportuns basés sur le charlatan de la communauté.

Duckside offre une nouvelle vision du genre de survie en monde persistant popularisé par des jeux comme DayZ et Rust. Doté d’un mélange de PvP, PvE, d’artisanat étendu et de systèmes de construction de base, Duckside est sur le point d’être le prochain succès de tinyBuild !

Caractéristiques principales :

  • Envolez-vous avec des mécanismes de vol sophistiqués, planez et plongez au-dessus des montagnes, localisez des trésors secrets et faites pleuvoir la fureur des plumes à vol d’oiseau.
  • Fouillez les ressources en fouillant les pierres, le bois et diverses ressources naturelles. Construisez des outils précieux et forgez le plus impénétrable des nids pour le stockage, la sécurité et la survie, mais attention – aucun endroit n’est vraiment sûr.
  • Méfiez-vous des humains renégats en train de chasser en explorant l’immense environnement de 50 joueurs de Duckside, ou attaquez-les en premier pour obtenir un butin épique.
  • Survivez seul ou faites équipe avec vos meilleurs anatidés (le nom scientifique des oiseaux aquatiques, dites à votre mère que vous avez appris quelque chose aujourd’hui) pour former un troupeau effrayant forçant les ennemis à plumes à réfléchir à deux fois avant de frapper.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.