Jeux Vidéo Unboxing

Je vous présente : Sonic Mania (Switch)

Pour ce premier déballage, cette première présentation, ce premier unboxing, choisissez comme bon vous semble, j’ai sélectionné Sonic Mania.

De toute façon, n’ayant que très peu de jeux en Édition limitée le tour sera rapidement fait.

Pourquoi ce collector plutôt qu’un autre, tout simplement parce que c’est celui qui était le plus près de moi.
Ce collector ne l’est que de nom, puisque la qualité est telle qu’il ne mérite pas vraiment cette appellation. En effet un collector se doit d’être beau et de finition de haut de gamme.

Ici Sega, pour la somme qui était demandée, à fait le minimum.

wp-1515945432635..jpg

Si la taille du hérisson est assez impressionnante, si la Megadrive est très bien représentée -bien que plus grande que l’originale- c’est le plastique choisi qui fait tache.

En effet, sur photo, ou même en vrai le plastique fait de qualité correct, sauf que dès la prise en main le poids et la texture du dit plastique ne laisse que peu d’espoir. C’est belle et bien de la merde. Le mot est cru, pourtant c’est ce qui le caractérise le mieux. 80€ pour ça…

width=

width=

En sus de ce Sonic tout droit sorti du fin fond de la Chine, Sega a la bonté de nous proposer une carte en aluminium ainsi qu’une fausse cartouche Megadrive contenant un vulgaire anneau en plastique. Oui en plastique, même pas en métal. Même un métal bas de gamme aurait fait l’affaire, mais Sega a préféré du plastique… Ok ok…

Et quoi d’autre ? Et bien le jeu en dématérialisé, avec joli code de téléchargement. Et voilà, rien d’autre. Merci d’être passé.

Bon le problème vous l’avez compris, ce n’est pas la quantité, car disons qu’il y a du volume, mais c’est la qualité, c’est une honte. D’autant que la led dans la console, belle et bien fonctionnelle, ne le sera que lorsque vous aurez vous-même soudé le fil qui la relie à l’alimentation. Ainsi soudée cette led sera du bel effet avec la voix Segaaaa (de l’époque) sortant de la console en actionnant le bouton on/off.

Allez Sega, la prochaine fois, essayez de faire un petit effort, ça sera fort aimable de votre part.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.