Sony Interactive Entertainment España et Gammera Nest présentent les jeux PlayStation Talents qui seront présentés sur le Steam Next Fest qui commence aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 20 juin. Cette sélection de jeux couvre une grande variété de genres, des aventures point & click classiques aux titres à défilement latéral.
Inspirée de la nouvelle du même nom de Jorge Luis Borges, La Bibliothèque de Babel vous accueille dans un monde 20 000 ans après l’extinction de l’humanité.
Le monde est maintenant dirigé par des robots avancés, qui en savent très peu sur leurs créateurs mythiques. Tout va bien et s’arrange dans une société dirigée par des robots, jusqu’à la découverte d’une bibliothèque qui contient tout ce qui a, est et sera jamais écrit – le signe avant-coureur parfait du chaos.
Incarnez Ludovik dans cette aventure de jeu de plateforme furtif en 2D, alors qu’il explore les jungles d’une Babylone futuriste pour découvrir le secret derrière le verrouillage soudain de la Bibliothèque de Babel et les mystères derrière leurs créateurs mythiques.