Ghost of Yotei
Jeux Vidéo

News JV : Sucker Punch a dévoilé Ghost of Yotei

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch ont annoncé Ghost of Yotei pour PlayStation 5.

« Lorsque nous nous sommes lancés dans la création d’un nouveau jeu Ghost, nous voulions conserver les piliers fondamentaux établis dans Ghost of Tsushima : incarner un guerrier errant dans le Japon féodal, offrir la liberté d’explorer à son propre rythme et mettre en valeur la beauté du monde. » Andrew Goldfarb, responsable de la communication de SUcker Punch.
« Nous voulions également continuer à innover. Pour créer quelque chose de frais mais familier, nous avons regardé au-delà de l’histoire de Jin Sakai et de l’île de Tsushima, et nous nous sommes concentrés sur l’idée du fantôme à la place. Chez Sucker Punch, nous aimons les histoires d’origine, et nous voulions explorer ce que cela pouvait signifier d’avoir un nouveau héros portant un masque de fantôme et de découvrir une nouvelle légende. Cela nous a conduits à Ghost of Yotei : un nouveau protagoniste, une nouvelle histoire à raconter et une nouvelle région du Japon à explorer. »

Le voyage d’Atsu se déroule en 1603, plus de 300 ans après les événements de Ghost of Tsushima. L’histoire se déroule dans les terres entourant le mont Yotei, un sommet imposant au cœur d’Ezo, une région du Japon connue sous le nom de Hokkaido de nos jours. En 1603, cette région était en dehors de la domination du Japon et remplie de prairies tentaculaires, de toundras enneigées et de dangers inattendus. C’est loin des clans de samouraïs organisés qui vivaient à Tsushima, et c’est le cadre d’une histoire originale que nous avons hâte de raconter.

« Il s’agit également du premier jeu de Sucker Punch conçu à partir de zéro pour PlayStation 5, et nous sommes ravis de nous appuyer sur la base visuelle que nous avons établie dans Ghost of Tsushima en rendant le monde encore plus réel. Nous avons des lignes de vue massives qui vous permettent de regarder loin dans l’environnement, de tout nouveaux cieux avec des étoiles scintillantes et des aurores, encore plus de mouvements crédibles du vent sur l’herbe et la végétation, et d’autres améliorations que nous partagerons à l’avenir. Notre nouveau cadre nous donne également l’occasion d’introduire de nouvelles mécaniques, des améliorations de gameplay et même de nouvelles armes.« 

Découvrez Ghost of Yotei en 2025.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.