Jeux Vidéo

News JV : Une démo pour WILD HEARTS S de KOEI TECMO est disponible sur Nintendo Switch 2 !

Koei Tecmo et le développeur Omega Force ont sorti une démo pour leur jeu de chasse fantastique, WILD HEARTS S, sur Nintendo Switch 2.

Les joueurs peuvent découvrir les premiers niveaux du jeu, en solo ou avec des amis jusqu’à quatre joueurs, en ligne ou en local. La sortie de WILD HEARTS S est prévue pour le 25 juillet 2025 exclusivement sur Nintendo Switch 2.

Dans la démo disponible, les joueurs peuvent découvrir le début du jeu, allant du prologue jusqu’au « Minato ». Qu’ils décident d’explorer les terres d’Azuma seuls ou en meute jusqu’à quatre joueurs, les aspirants chasseurs affronteront de redoutables bêtes géantes imprégnées de la nature, telles que le « Queue-de-rage », le « Sève-perfide », ou le formidable « Corne-royale », un sanglier géant aux dents semblables à des troncs. Les joueurs devront faire preuve d’ingéniosité en fabriquant et assemblant divers « karakuri » (automates) afin de modeler le terrain de chasse et de s’armer face a ces créatures géantes. Apres avoir complété la démo, les joueurs pourront transférer leurs données sauvegardées vers le jeu complet afin de poursuivre la chasse.



Dans WILD HEARTS S, les joueurs doivent masteriser une technologie ancestrale appellée « Karakuri » afin de traquer des bêtes géantes dans un monde de fantasy inspiré du Japon féodal. Les joueurs pourront combiner ces « Karakuri » pour en créer de bien plus puissants ou fabriquer une variété d’équipement et d’armes pour traquer et abattre les bêtes rôdant sur les terres d’Azuma. Maniant lave en fusion, blizzard ou miasme, ces bêtes géantes imprégnées de la nature poseront de redoutables défis aux joueurs qui devront utiliser les matériaux récoltés lors de leurs chasses pour fabriquer de nouvelles armes plus puissantes s’ils veulent avoir une chance de survivre.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.