Jeux Vidéo

News JV : De niuvelles infos pour Code Vein 2

Tout juste dévoilée, la bande-annonce de Code Vein II invite les joueurs à suivre le Chasseur de Revenants pour voyager dans le temps afin d’empêcher que le monde ne s’effondre.

 Cette nouvelle vidéo les entraîne 100 ans plus tôt pour aider Josée à purifier les eaux polluées de la Ville immergée et découvrir la vérité sur l’origine de la crise. Rongée par la culpabilité de ses erreurs passées, l’histoire de Josée révèle le lourd fardeau qu’elle porte et les combats épiques qui l’attendent.  

La bande-annonce dévoile le Pylône immergé, une vaste zone où se trouve le secret qui permettra de purifier la Ville immergée. Au cours de leur exploration, les joueurs pourront manier pas moins de sept types d’armes différents, allant de la double épée à la puissante hallebarde, pour terrasser leurs ennemis. 

Cette nouvelle bande-annonce présente également les Formas, des compétences spéciales réparties en trois catégories : offensive, défensive et héritée. Chaque Forma consomme de l’Ichor, une ressource vitale obtenue grâce à la mécanique de Drain qui permet d’activer de puissantes capacités. 


Également mis à l’honneur, le système de partenaire permet aux joueurs de faire appel à un allié pour combattre à leurs côtés ou d’absorber sa puissance. En complément, le système d’Offrande restaurative permet aux partenaires de régénérer la santé du chasseur au prix d’un affaiblissement qui les rend temporairement incapables de l’aider au combat.

Les joueurs pourront découvrir la démo de création de personnage de CODE VEIN II à partir du 23 janvier 2026, qui leur permettra de sauvegarder leurs chasseurs de revenants personnalisés pour les transférer vers le jeu complet dès son lancement, mais aussi d’explorer l’Institut MagMell, de prendre la pose dans le mode Photo ou de vous détendre dans les sources chaudes

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.