Dr F
Jeux Vidéo

News JV : Dr. Fetus’ Mean Meat Machine arrive le 22 juin

Thunderful, Headup et Team Meat sont ravis d’annoncer que leur très attendu puzzle de viande Dr. Fetus’ Mean Meat Machine arrive sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 22 juin.

Le puzzler match-4 a été présenté sur Best Indie Games Summer Showcase 2023 aujourd’hui, montrant la tournure unique du jeu qui apporte des scies à buzz, des missiles et toute une série d’autres dangers mortels que l’infâme Dr Fetus a concoctés dans son laboratoire. Mean Meat Machine apporte le défi hardcore pour lequel Super Meat Boy est surtout connu à ce mélange unique de puzzle et de gameplay d’action intense.

Les événements de Dr. Fetus’ Mean Meat Machine se déroulent juste après Super Meat Boy Forever. Après avoir méticuleusement analysé Meat Boy, l’infâme Dr. Fetus a maintenant toutes les données dont il a besoin pour créer le clone parfait de Meat Boy ! Il y a juste un problème: l’échantillon d’ADN qu’il a recueilli n’est pas un spécimen parfait, ce qui donne à son tour un peu de… des clones moins que parfaits. La solution du Dr Fœtus est de créer un tas de chambres de test impitoyables pour éliminer les clones de merde des bons. Les spécimens commencent à ne rien ressembler à Meat Boy, mais au fil du temps, ce visage grotesquement adorable que le Dr Fetus déteste tant, commence à émerger. Des clones parfaits se profilent à l’horizon…

Traversez des lieux familiers de Super Meat Boy et Super Meat Boy Forever comme la forêt pittoresque, l’hôpital et l’usine de sel avec des arrière-plans et des animations éblouissants créés par les artistes originaux de Super Meat Boy Forever, ainsi qu’une merveilleuse bande-son de RIDICULON. Il y a plus de 100 niveaux magistralement fabriqués à la main remplis de pièges créatifs et de dangers à vaincre et, si vous pouvez survivre à cette version hardcore d’une formule classique, vous serez confronté à un combat de boss épique à la fin de chaque monde pour offrir le défi ultime.

« Le 22 juin, les gens vont mettre leurs mitaines sur la Mean Meat Machine du Dr Fetus et tuer une tonne de clones de Meat Boy. très probablement par accident », a déclaré Tommy Refenes, cofondateur de Team Meat. « Les gens vont passer un bon moment à essayer de regrouper les clones pour créer des matchs tout en évitant l’enfer d’obstacles que nous avons conçu pour eux. Les jeux de puzzle Match 4 n’ont normalement pas de scies, mais c’est pourquoi ce jeu de p***ing règne! Notre dernier bébé étrange arrive sur PlayStation, Xbox, Switch et PC! J’ai hâte que tout le monde y joue! »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.