Downward
Jeux Vidéo

News JV : Downward arrive sur console le 4 juin

Downward est une aventure style plateforme à la première personne basée sur le parkour en monde ouvert, qui se déroule dans les ruines médiévales d’une planète Terre post-apocalyptique.

Frayez-vous un chemin à travers des paysages à couper le souffle, affrontez d’anciens gardiens et percez le profond mystère qui se cache derrière la disparition de l’humanité.

Downward vous permettra de partir dans la dernière aventure de l’humanité, à la recherche d’une explication à l’apocalypse qui a changé la Terre telle que nous la connaissons.

Profitant des techniques de parkour et des mystérieuses « anomalies », vous traverserez des ruines étonnantes et dangereuses de civilisations passées, tout cela pour trouver les artefacts légendaires destinés à contrôler les calamités mortelles qui se sont abattues sur ce monde.

Vous ne serez pas seul dans cette situation, mais que pouvez-vous faire ? Ce monde n’est plus pour les humains…

Vivez une action de parkour à la première personne stimulante à travers les ruines du passé, sautez, glissez, suspendez… Collectez de l’expérience pour améliorer les statistiques et les pouvoirs de votre personnage, et utilisez les anomalies à votre avantage et utilisez vos compétences de parkour pour affronter les anciens gardiens qui se réveillent, dans un seul objectif : mettre fin à votre voyage.

Rien n’est servi sur un plateau : explorez librement un monde ouvert et profitez de paysages à couper le souffle, pour atteindre des endroits secrets, collecter des objets utiles et des trésors cachés. Cherchez une explication aux anomalies et à la raison pour laquelle l’humanité a été anéantie. La fin de l’histoire dépendra du chemin que vous avez emprunté, du trésor que vous collectez et de la façon dont vous avez exploré ce monde apocalyptique….

Lorsque trois planètes égarées commencent mystérieusement à orbiter autour de l’atmosphère terrestre, cela signifie la mort, le désastre et la fin d’une époque. Se relever de cette chute est hors de question. La seule façon d’avancer…

… est vers le bas.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.