Le roguelite The Rogue Prince of Persia, un jeu de plateforme 2D rapide récemment sorti et acclamé par la critique, a sorti la première mise à jour majeure du titre en accès anticipé.
« Temple of Fire » apporte un nouveau biome vibrant mais traître dans lequel les joueurs devront mobiliser toutes leurs compétences pour surmonter de nouveaux ennemis, pièges et défis de traversée. Evil Empire a pimenté l’expérience avec deux nouveaux monstres, le Guerrier Bouclier et le Duelliste, ainsi qu’une nouvelle arme, les Encensoirs enflammés. Cette mise à jour introduit également l’arbre de compétences de méta-progression, qui permet aux joueurs d’utiliser des Lueurs spirituelles pour débloquer des améliorations persistantes.
« Temple of Fire » est le premier ajout de contenu majeur parmi les multiples mises à jour menant au lancement de la 1.0 du jeu, basé sur les commentaires de la communauté recueillis tout au long de la phase d’accès anticipé

