Deatbound
Jeux Vidéo

News JV : Le monde impitoyable de Deathbound

Situé dans un monde de dark fantasy impitoyable où la foi et la science n’ont jamais été aussi en désaccord, le monde impitoyable de Deathbound regorge de créatures épouvantables et de guerriers inflexibles.

La croisade impie ne peut pas être forgée seul, car les joueurs doivent invoquer les morts de Ziêminal pour tout espoir de survie. Nouez des liens avec des guerriers tombés au combat dans le monde entier et transformez-vous dynamiquement entre chaque personnage en plein combat grâce au système de groupe unique en son genre de 4 héros de Deathbound.

Les morts sont des personnages individuels avec leurs propres compétences, styles de combat et histoire riche qui partagent un seul vaisseau. Les relations entre les personnages doivent également être prises en compte car elles ont un impact considérable sur le gameplay. L’Église de la Mort et le Culte de la Vie sont en désaccord l’un avec l’autre. L’alignement de factions opposées proches les unes des autres dans le vaisseau provoquera un conflit, entraînant des effets de combat conséquents. Alternativement, de fortes synergies avec des croyances partagées peuvent offrir des buffs de combat qui peuvent être un désastre pour le boss impitoyable qui attend l’acier et la magie.

Quelle que soit la croyance, ceux qui sont tombés au combat doivent se battre comme un seul homme. Tout au long du combat, les joueurs factureront une jauge de synchronisation partagée entre tous les personnages. Lorsque le moment opportun se présente, dissipez la jauge de synchronisation et déclenchez un Morphstrike dévastateur avec la puissance combinée du groupe. Face à un ennemi menaçant, un Morphstrike exécuté avec précision peut être le facteur décisif entre la vie et la mort.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.