‎‎Bulwark: Falconeer Chronicles
Jeux Vidéo

News JV : Mise à jour disponible pour Bulwark: Falconeer Chronicles

Bulwark : Falconeer Chronicles, sorti il y a un peu plus d’un mois, reçoit déjà sa première mise à jour gratuite. Le début d’une feuille de route colossale de mises à jour du créateur Tomas Sala, la fortune en abondance attend sur les hautes mers de l’Ursee, pour ceux qui ont l’audace de s’en emparer sur PC dès aujourd’hui ! Cette mise à jour sera également disponible pour les joueurs PlayStation et Xbox le 17 mai.

Pour célébrer le lancement de Bulwark et remercier chaleureusement les fans qui continuent de le soutenir, Tomas donne le coup d’envoi avec la mise à jour « Tritribut, échange et éclats », un ajout gratuit permettant aux joueurs de piller leurs adversaires après la bataille. Les vaisseaux lâcheront désormais des « éclats » qui pourront être utilisés pour acheter plus d’extracteurs et réparer les flottes des joueurs, ce qui leur permettra de se déplacer plus librement à travers l’Ursee.

Les joueurs peuvent également utiliser de nouvelles mécaniques de diplomatie pour vaincre leurs ennemis et les transformer en « vassaux ». Les unités capturées peuvent ensuite être offertes en hommage à d’autres factions avec lesquelles les joueurs sont en guerre afin de se réconcilier et d’apporter la paix.
En dehors des combats, les joueurs peuvent accéder à trois nouveaux navires et capitaines spécialisés dans le commerce d’échardes, ce qui signifie que s’ils cherchent à acheter plus d’extracteurs, la guerre n’est pas la seule réponse ! Tomas a également travaillé d’arrache-pied pour apporter des fonctionnalités d’interface utilisateur de navigation et des améliorations aux cinématiques autour des merveilles de fin de jeu, des ajouts clés demandés par les joueurs depuis le lancement.

Pour en savoir plus sur ce à quoi vous pouvez vous attendre tout au long de l’année, consultez la feuille de route ci-dessous :

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.