Conscript
Jeux Vidéo

News JV : Prenez les armes, dans Conscript et jouez à la toute nouvelle démo pendant le Steam Next Fest

Le développeur australien Catchweight Studio et Team17 Digital ont annoncé que leur prochain jeu d’horreur de survie CONSCRIPT sortira le 23 juillet sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Se déroulant en 1916, CONSCRIPT plonge les joueurs dans la Première Guerre mondiale dans une expérience d’horreur de survie inspirée des classiques du genre. Les joueurs navigueront dans les tranchées traîtresses de Verdun en tant que soldat français solitaire à la recherche de son frère disparu au combat.

Les joueurs PC peuvent profiter d’une nouvelle démo jouable du Steam Next Fest, disponible jusqu’au 17 juin. Cette nouvelle démo comprend l’ouverture du jeu, une nouvelle bande-son, la prise en charge de la langue locale et une variété d’autres améliorations. Les précommandes sont maintenant disponibles pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Les précommandes Nintendo Switch™ seront disponibles à partir du 25 juin.

  • Jouer: Découvrez un gameplay classique d’horreur de survie se déroulant pendant la bataille de Verdun avec une grande rejouabilité, divers paramètres de difficulté, des fins multiples, des costumes à débloquer et des armes bonus.
  • Survivre: Survivez contre des soldats ennemis en utilisant des armes de mêlée et des armes à feu de la Première Guerre mondiale dans une atmosphère intense et déchirante renforcée par une esthétique pixel art et une conception sonore oppressante.
  • Explorer: Naviguez dans des zones complexes et interconnectées sur le thème de la Première Guerre mondiale tout en résolvant des énigmes environnementales et en gérant efficacement les ressources.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.