Gori
Jeux Vidéo

News JV : Sauvez le monde avec la démo de Gori : Cuddly Carnage

Wired Productions, en collaboration avec le développeur Angry Demon Studio, sont très heureux d’annoncer la sortie d’une nouvelle démo pour le prochain jeu d’action félin, Gori : Cuddly Carnage sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

La démo grand public offre aux joueurs enthousiastes de toutes les plateformes la possibilité de faire preuve d’un peu de chat-titude en plus de leurs compétences alors que Gori, l’adorable mais mortelle protagoniste féline, navigue dans un monde rempli de défis et d’ennemis.

La démo gratuite comprend le premier niveau du jeu, qui n’était auparavant disponible que sur PC lors du dernier Steam NextFest. De plus, c’est la première fois que les joueurs PlayStation et Nintendo Switch auront une démo de Gori : Cuddly Carnage sur leurs plateformes préférées. Cette nouvelle démo comprend une refonte visuelle et l’ajout d’améliorations et de fonctionnalités, notamment des « coups de grâce » sur les ennemis affaiblis pour générer de la santé et de l’énergie. Des « esquives parfaites » ont également été ajoutées, où l’esquive au bon moment ralentira momentanément le temps pour permettre aux joueurs de se déplacer plus rapidement que les ennemis.

La nouvelle démo de Gori : Cuddly Carnage sera une balade sauvage et amusante, pas pour les âmes sensibles. Les joueurs peuvent s’attendre à encore plus de hack ‘n’ slash à la troisième personne lors du lancement du jeu le mois prochain. Le jeu se déroule dans un monde futuriste au néon, rempli d’environnements vifs et immersifs qui permettent aux joueurs d’effectuer des acrobaties noueuses dans une expérience de combat brutale remplie d’action à grande vitesse et de destruction intense. Gori s’attaque à ce monde en chevauchant l’hoverboard grossier et mortel, F.R.A.N.K., tranchant et découpant à travers des hordes de jouets mutants ressemblant à des zombies. C’est à Gori de sauver le monde !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.