Testament
Jeux Vidéo

News JV : Signez votre Testament

Fairyship Games, un petit développeur basé aux États-Unis qui se concentre sur les titres narratifs, est heureux de confirmer que le prochain RPG d’action-aventure Testament: The Order of High Human sortira sur Steam et Epic Store pour PC le jeudi 13 juillet 2023.

Pour célébrer la nouvelle, ainsi que pour publier une toute nouvelle bande-annonce la première démo accessible au public de Testament: The Order of High Human arrivera gratuitement sur Steam Next Fest plus tard dans la journée, ouvrant plus d’une heure du jeu tel qu’il est actuellement à tous ceux qui veulent l’affronter.

Également en développement pour Xbox et PlayStation, Testament: The Order of High Human est un RPG d’aventure original basé sur l’histoire à la première personne où les joueurs se retrouveront à jouer le rôle d’Aran – le roi des hauts humains au pays de Tessara – alors qu’il sert de gardien du royaume.

Aran a été trahi par son frère, Arva, et dépouillé de ses pouvoirs alors que le monde autour de lui est plongé dans les ténèbres et envahi par des créatures inquiétantes. Les joueurs seront chargés de retrouver ses pouvoirs et d’affronter Arva pour restaurer Tessara à son ancienne gloire, en améliorant son épée, son arc et ses capacités magiques au fur et à mesure qu’ils développeront leur propre style de combat unique.

Testament: The Order of High Human est l’histoire du voyage d’un roi déchu pour sauver son royaume des ténèbres et de la destruction, qui rend hommage à des ligues de jeux et de genres différents auxquels ceux du studio de 15 personnes ont grandi en jouant.

« C’est incroyable de pouvoir dévoiler la date de lancement de Testament: The Order of High Human après cinq ans de développement », a déclaré Moe Naderi, co-créateur et co-fondateur du studio. « La réaction à la première bande-annonce que nous avons publiée le mois dernier a été immense, et nous espérons que les joueurs vont aimer notre approche du melting pot consistant à tirer le chapeau de Testament à certains des plus grands jeux d’aventure de la dernière décennie. »

Dans Testament : L’Ordre du Haut Humain, vous allez :

  • Découvrez un style de combat immersif basé sur trois approches différentes, chacune conçue pour offrir ses propres traits uniques qui permettent au joueur de s’appuyer sur elle pour passer à travers la majorité du jeu.
  • Jouez à l’épée avec une variation de combos destructeurs et élémentaires.
  • Prenez en charge 16 capacités magiques, y compris des sorts à cible unique, des pièges, des zones d’effet (attaques AoE), des dégâts par seconde (DPS) et des sorts défensifs.
  • Utilisez un arc magique avec quatre types de flèches différents tels qu’une flèche normale, une flèche à ricochet, une flèche explosive et une flèche de passage.
  • Profitez d’un grand système d’XP et d’amélioration qui motive les joueurs à explorer pleinement chaque terre et donjon.
  • Découvrez des zones de jeu uniques avec une plate-forme passionnante qui vous rappelle l’excitation nostalgique des jeux de plateforme rétro 2D.
  • Prenez en charge un tout nouveau « système Eclipse » basé sur des entités de jeu appelées eyes of darkness et il se compose de 3 mécanismes de jeu différents qui peuvent fonctionner séparément ou ensemble pour offrir des rencontres et des défis passionnants.
  • Utilisez plus de 18 consommables à la disposition du joueur. Ces objets artisanaux peuvent affecter la santé et le mana du joueur ou créer des améliorations aux biens et à l’environnement du joueur. Les utiliser ensemble peut offrir des avantages pour aider les joueurs à façonner leur propre style de jeu.
  • Participez à plus de 40 quêtes principales et secondaires, soigneusement conçues et pertinentes pour la narration cohérente du jeu.
  • Découvrez une narration forte et engageante avec un style narratif non linéaire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.